Guilde ExoSpirits ~ Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

VampireLove ~

Aller en bas

VampireLove ~ Empty VampireLove ~

Message  VampireLove Sam 29 Sep - 18:25

Après un retour sur ce petit forum j'ai vu qu'il fallait que je mette à jour ma description...

Alors voila :3

       Mes persos

Comme perso principal, j'ai bien entendu ma glad (VampireLove) oui oui celle que vous conaissez tous...
Ensuite, j'ai ma démo 70 (XxTi†aniaxX), que je garde pvp pour le moment pour le stuff après euh ... Après je verrai ^^'
Puis j'ai ma petite oracle 70 (Vampirerza) que je garde aussi pvp pour le stuff et que je pense bien monter après (Oui vous pouvez rire vu comme je galère sur ma glad ça va prendre du temps mais ça viendra...)
Enfin j'ai mes 2 petites mules, Miyuki et SwetyVamp, pala & soso, qui sont dispos pour les boss de guilde de leur lvl (et qui me servent de banque sinon je saturerai x_x)

       Mon but sur GF

Heeeum mon but... Passer ma glad 75, vous le savez tous.. Monter la guilde parmis les plus grandes, sympa, réputées... Why not ? Après tout Wink
Mais avant tout je tiens à aider ce petit peuple sur gf, et surtout vous mes petits kiwis ! :3
Sinon en réel but, progresser, m'améliorer, faire de nouvelles rencontres (des bonnes bien entendu x) ) et rendre les gens heureux dans ce monde de brutes ! :O

      Mes petits services

Je sais que vous avez sourit. Oui je vus vois...
Non vous vous doutez déjà de ce que je vais dire x)
Je suis dispo pour les boss de guilde (jusqu'à Ugloh pour l'instant), les donjons (jusqu'à vini), les petits boss, mais aussi les conseils ! Eh oui, j'ai mangé le wiki avant de venir je vous jure ! Hum...
Je suis ici aussi pour vous distribuer des pouvoirs éteins/concentrés dropés en cas de besoin, vous faire rire, passer de bons moments, vous donner faim (hihihi), recruter des nouvelles têtes, vous aider à progresser... Enfin bref pleins de choses ._.

      Le reste à dire

Oui j'avais pas d'idée... Bon bah sinon à savoir sur moi, j'ai 2 ans et demi de jeu, je connais pas mal de célébrités (venant de Zéphyr), je déteste PL ou meme me faire PL, j'adore aider les gens, j'aime bien rigoler et ... manger (oui je suis un hamster u_u), je déteste les gens qui se sentent supérieurs aux autres, et surtout j'ai toujours une def en mousse *o*
Pour passer mon temps bah vous le savez hein, je butte les boss de guilde (surtout Ashenbrand et Utumno, disons que j'aime pas les dragons c'est une bonne excuse... Non ?)
Je fait quelques donjons, j'exp, je fais des arènes... enfin voilà ._.
J'aime bien aussi prendre des screens de tout et rien sur gf, parfois c'est joli ! :O
Je voulais me lancer dans les vidéos sur gf... Pourquoi pas ? Mmh...

Et sinon sur ma vie irl bah j'ai 16 ans et demi, de signe bélier (donc je fonce ahah), mes surnoms c'est vamp, miss, love... enfin ça tourne autour ._.
J'aime bien passer mon temps sur gf mais aussi avec mon ptit chéri et mes amis quand c'est possible *o*
Et voilà je pense avoir tout dit *-*

Je tiens à mettre une touche finale (sisi le meilleur pour la fin !) dire que je pense énormément à tous ces gens qui sont tout le temps là, je vise Rob, Elfen, Hibou, Banana, Kriss, Ruki, Mud, Spy, Séphi, Ugo ... Enfin tellement de gens ! Mais vous aussi ;)Et je remercie chacun d'entre vous pour tout ce que vous offrez à Exo pour que nous progressons ensemble, et je vous adore tous autant que vous êtes ^o^ <3 !
VampireLove
VampireLove
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 26

https://guilde-exospirits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum