Guilde ExoSpirits ~ Grand Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

comment TP avec un vindicateur (tour du phoenix)

2 participants

Aller en bas

comment TP avec un vindicateur (tour du phoenix) Empty comment TP avec un vindicateur (tour du phoenix)

Message  ELFEN Dim 11 Aoû - 6:23

PS: topic dedié au nouveau ne connaissant pas le donjon ou à toute personne éprouvant une difficulté dans ce donjon.



Rôle en Tp

il permet à l'equipe de traverser le donjon sans dommage. essayer de garder l'aggro sur les boss n'est pas utile car les boss ont peu de vie comparer aux dégats par seconde  des cogneurs (on oublie l'aggro sur boss).

"combien de def dois je avoir"

9500 def avec bouclier / 10500 def sans bouclier
" oui mais moi j'atteint pas les 9000 def déjàShocked " pas de panique le redempteur est là pour ça , il vous upera à def pour 15min a l'aide d'un buff, même avec votre evo paladin +9 vous pouvez atteindre 9500 def.

"comment dois regir une fois à l'interieur"

La méthode basique d'un groupe complet est simple. une fois l'equipe est buffé par le redempteur. le vindicateur est le premier à partir pour rusher de boss en boss .


Mot clé pour être un bon rusheur:

-s'assurer que chaque monstre croisé est bien aggro. si un monstre ne reagit ( sa arrive souvent) arrêter vous et mettez lui une claque Wink. sinan un menbre de l'équipe en subira les conséquences.. No 

-arrivé au boss, ne jamais utiliser d'Aoe (attaque dégat de zone) , car celà poussera les monstres autour de vous , d'utiliser a leur tour des compétence de zone
"et alors ?! moi il me feront pas mal jsuis une muraille moi Rolling Eyes " peut être, mais les Dps corp a corp à côté de toi , ne pensent pas la même chose que toi Evil or Very Mad 

- rusher un donjon entier , mon dieu est une misère pour le stuff! et celà encore pire quand le dps de l'equipe met 4 ans a coucher le boss (petage de plomb garanti) . vérifier la durabilité du stuff toute les 2 entrées en donjon. vérifier également l'energie du sprite, alors déjà que c'est un poisseux pr le craft alors n'imaginer pas l'énergie que sa lui demande de faire un pauv' donjon quoi Shocked ( avoir stock de gateau pour sprite) .

-adapté sa course, à la vitesse du plus lent , inutil de se prendre pour sonic hein. je crois que le pauvre mec en stresse qui suit  derriere avec 3-4 mob qui le suivent, avec le coeur qui bat à 100 à l'heure parce qu'il lui reste 500 points de vie , jcrois que le mec il en à rien à peter qu'on lui a mit un 100 mètre d'ecart .
(croyez moi il ne vous dira pas "hey! gg , bogoss la rapidité !Cool )

- ne jamais casser la boite à clé au risque de perdre toute sa defense



passons au plus intéressant , le stuff! :

il y a pas besoin de s'appeler Mister AP8) .
comme dis au début du topic, evo pala +9 suffit. mais bon on stop faire les clochards un ptit effort hein.
en equipement evo vindicateur +9 , talent lourde cuve, la petite popo de technopolis (400def) qui va bien tongue  le bouclier 65 orange +9 suffit. et le bon petit maillet 60 orange une main, qui à 1% de regénerer toute la santé et mana (n'est pas necessaire). vous pouvez egalement remplacer levo vindi par le pvp 65 ou pve 70
(je n'ai jamais test le pve 65 je ne peux pas vous en parler)



voilà , à présent vous avez tout les points important pour faire la tour phoenix en équipe. amusez vous bien Wink[/color]

ELFEN
Second

Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment TP avec un vindicateur (tour du phoenix) Empty Re: comment TP avec un vindicateur (tour du phoenix)

Message  VampireLove Dim 11 Aoû - 18:13

'fen, j'adore tes post ^^ toujours aussi comiques mais instructifs :p
VampireLove
VampireLove
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 27

https://guilde-exospirits.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum